LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON ET ENVOI

Les marchandises seront livrées par un transporteur du choix de BADCODE International qui assumera les risques liés au transport jusqu'au client.

Les marchandises seront prêtes pour l'expédition au maximum trois (3) jours suivant votre commande dans la limite des stocks disponibles. À moins qu'il en ait été convenu différemment, la livraison sera effectuée du dépôt jusqu'à l'adresse de livraison fournie par le client. Veuillez noter que toutes les taxes d'importation, droits de douane et frais de manutention qui sont différents dans chaque pays sont à la charge du client .

 

RETOURS 

Vous avez le droit de retourner les marchandises reçues dans un délai de deux semaines, (14 jours) sans devoir préciser de motif, après avoir fait votre demande auprès de notre service client. Ce délai commencera à partir du jour où vous avez reçu les marchandises.

Afin de procéder à un retour, nous vous remercions de prendre contact avec le service client. Ce délai aura été respecté, à condition que les marchandises soient envoyées à temps.

 

Marche à suivre:

1. Contacter le service client à l'adresse mentionnée ci-dessous, en prenant soin de bien mentionner votre nom et votre numéro de commande.

2. Le service client vous enverra un bon d'expédition prépayé que vous devrez imprimer et apposer sur le colis dans son emballage d'origine.

3. Il ne vous reste plus qu'a déposer le colis dans le centre Postale de votre choix.

- 

La demande de retour des marchandises doit être envoyée par mail à :

 
BADCODE international:

contact@badcode-brand.com 

 

Les marchandises doivent être envoyées à :

BADCODE international

7 rue gustave nadaud

75116, PARIS

FRANCE

 

Les commandes ne peuvent pas être remboursées tant que BADCODE international n'aura pas reçu la commande complète du client avec toutes les étiquettes en parfait état et dans l'emballage d'origine.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client par e-mail à l'adresse contact@badcode-brand.com.